Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le reseau des VJ's francophones ! Ici on échange, on partage, on communique, on visionne, on matte, on diffuse de l'image mixée en temps réel. Pour vous tenir informé·e·s et échanger des infos sur les initiatives au service du VJing et des images live.

#1 27-07-2006 13:24:29

-eM Tv-
Admin.
Lieu : Lille | Paris | LZR
Inscription : 05-08-2004
Messages : 1 564
Site Web

emtv aka "milou la rilou"

allez hop, je vais jouer ma relou aujourd'hui...

j'imagine qu'on n'a pas trop le choix sur les annonces google affichées sur la page d'accueil du portail http://blog.vjfrance.com sinon on en serait pas là, mais aujourd'hui ça me saute aux yeux et ça me choque limite :

citoyen_vjblog.gif

yikes:mad::o:mad::o qu'est-ce que ça fout là exactement ? autant je peux comprendre la présence de l'annonce Blogger ou Wat, mais celle-là j'ai du mal ?!

je pensais qu'il y avait une certaine cohérence entre les annonces google affichées et le contenu des pages (sur mon blog http://emtv.vjfrance.com ça fonctionne pas trop mal, je trouve...) mais là ...

Dernière modification par -eM Tv- (27-07-2006 13:53:04)


red_vj-emtv.gif  1minute69 | actu | vidéos

addiction + insomnia - logic == Visual Junkie

moteur de recherche | messages récents

Hors ligne

#2 27-07-2006 13:46:06

LeR!G3
.
Lieu : A GAUCHE APRES LA MJC Toulouse
Inscription : 15-06-2004
Messages : 1 466
Site Web

Re : emtv aka "milou la rilou"

Yop hummmmpffffffff mouaif desoler.

Un mechant spam du gars (pour po le cité et lui donner des tags)
J'peut po faire grand chose contre du spam sur les mots qu'il achete chez Google.
Y'a une certainne coherence normalement entre les pubs et le contenue de vos blogs dans la limite du system de Google. Un nouveau system plus pertinent fera sont apparition à la rentrée prochaine.
Encore une foie désolé si le nain spam les mots clé comme blog, ou video roll

Hors ligne

#3 27-07-2006 13:52:47

-eM Tv-
Admin.
Lieu : Lille | Paris | LZR
Inscription : 05-08-2004
Messages : 1 564
Site Web

Re : emtv aka "milou la rilou"

oué je me doute bien qu'on n'a pour le moment aucun contrôle là-dessus, et comme je le disais plus haut, je trouve qu'il y a justement une certaine cohérence entre les annonces google (plutôt discrètes sur nos blogs, et c'est très bien comme ça) et les contenus qu'on y dépose, mais sur le portail ça m'a filé une claque, j'avoue...

(tiens d'ailleurs t'as bien raison, LeR!G3, je vais éditer mon message pour pas lui faire encore plus de pub et limiter cette "nain-mise" qu'il a la fâcheuse tendance à répandre partout !)


red_vj-emtv.gif  1minute69 | actu | vidéos

addiction + insomnia - logic == Visual Junkie

moteur de recherche | messages récents

Hors ligne

#4 27-07-2006 15:20:30

crustea
Membre
Lieu : rennes / bristol
Inscription : 24-03-2005
Messages : 695
Site Web

Re : emtv aka "milou la rilou"

Moi sur mon blog j'ai "faire de l'argent" 3 fois et "test de grossesse" ...
Pourtant je ne parle pas vraiment de monnaie ou de copulation dans mes articles.. bizarre tongue

Edit: Autant pour moi, c'est resté statique longtemps, mais ca vient de changer, et ca à l'air plus judicieux smile

Dernière modification par crustea (27-07-2006 15:23:47)

Hors ligne

#5 28-07-2006 12:24:35

-eM Tv-
Admin.
Lieu : Lille | Paris | LZR
Inscription : 05-08-2004
Messages : 1 564
Site Web

Re : emtv aka "milou la rilou"

alors aujourd'hui, parlons de la newsletter sur nos blogs...

à l'inscription à la newsletter, quand on laisse coché "nouvel article" on devrait recevoir un mail pour dire "youhou, un nouvel article est disponible sur le blog !" et en fait non, y a pas d'envoi apparemment.... ?


red_vj-emtv.gif  1minute69 | actu | vidéos

addiction + insomnia - logic == Visual Junkie

moteur de recherche | messages récents

Hors ligne

#6 30-07-2006 19:37:16

-eM Tv-
Admin.
Lieu : Lille | Paris | LZR
Inscription : 05-08-2004
Messages : 1 564
Site Web

Re : emtv aka "milou la rilou"

merci d'avoir réparé ça, maintenant ça marche... suffisait d'en parler visiblement ! wink


red_vj-emtv.gif  1minute69 | actu | vidéos

addiction + insomnia - logic == Visual Junkie

moteur de recherche | messages récents

Hors ligne

#7 30-07-2006 19:43:20

--0--
Invité

Re : emtv aka "milou la rilou"

Le coup de Schtroumph nerveux c'est quand même très très très relou :-/
Bon bah au moins ça me conforte dans mon esprit antiblogue big_smile

@+

#8 04-08-2006 09:17:34

-eM Tv-
Admin.
Lieu : Lille | Paris | LZR
Inscription : 05-08-2004
Messages : 1 564
Site Web

Re : emtv aka "milou la rilou"

Alors aujourd'hui parlons design newsletter !!

y a-t-il moyen de personnaliser un peu les mails automatiques envoyés aux abonnés ? si oui, comment ? merci d'avance ! @+


red_vj-emtv.gif  1minute69 | actu | vidéos

addiction + insomnia - logic == Visual Junkie

moteur de recherche | messages récents

Hors ligne

#9 04-08-2006 11:12:44

xrayconcept
Invité

Re : emtv aka "milou la rilou"

-[eM Tv]- a écrit :

allez tiens, je vais jouer ma relou. juste pour le plaisir...

en fait on peut mettre absolument n'importe quoi dans la catégorie blog vj ... exemple ici

y a pas de modérateur pour remettre les choses à leur place ?

bien vu ça c'est vrai koi!!! la honte... heureusement que t'as l'oeil .... wink qui s'occupe de virer ça ?

(tiens d'ailleurs t'as bien raison, LeR!G3, je vais éditer mon message pour pas lui faire encore plus de pub et limiter cette "nain-mise" qu'il a la fâcheuse tendance à répandre partout !)

lol:lol::lol: faut pas que "sa rkommence..."

Dernière modification par xrayconcept (04-08-2006 11:16:29)

#10 04-08-2006 12:15:48

LeR!G3
.
Lieu : A GAUCHE APRES LA MJC Toulouse
Inscription : 15-06-2004
Messages : 1 466
Site Web

Re : emtv aka "milou la rilou"

y a-t-il moyen de personnaliser un peu les mails automatiques envoyés aux abonnés ? si oui, comment ? merci d'avance ! @+

Pour la newsletter po moyen de la perso pour le moment, et comme y'a deja le RSS çà fait un peu double emploi. Beaucoup moin d'inscrits sur les newsletter que sur les flux RSS.
sunglasses

Hors ligne

#11 04-08-2006 12:22:52

-eM Tv-
Admin.
Lieu : Lille | Paris | LZR
Inscription : 05-08-2004
Messages : 1 564
Site Web

Re : emtv aka "milou la rilou"

LeR!G3 a écrit :

Pour la newsletter po moyen de la perso pour le moment, et comme y'a deja le RSS çà fait un peu double emploi. Beaucoup moin d'inscrits sur les newsletter que sur les flux RSS.
sunglasses

hmm. y a moyen de voir les inscrits au flux rss ?


red_vj-emtv.gif  1minute69 | actu | vidéos

addiction + insomnia - logic == Visual Junkie

moteur de recherche | messages récents

Hors ligne

#12 04-08-2006 14:10:34

LeR!G3
.
Lieu : A GAUCHE APRES LA MJC Toulouse
Inscription : 15-06-2004
Messages : 1 466
Site Web

Re : emtv aka "milou la rilou"

Yop

Yes avec le p'tit script de FeedBurner
regarde tout en bas de mon blog sunglasses

Hors ligne

Pied de page des forums