Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le reseau des VJ's francophones ! Ici on échange, on partage, on communique, on visionne, on matte, on diffuse de l'image mixée en temps réel. Pour vous tenir informé·e·s et échanger des infos sur les initiatives au service du VJing et des images live.

#1 05-12-2007 12:44:48

Anome
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 14-10-2005
Messages : 850
Site Web

On s'aime quand meme ...

Le pauvre mec du Tilt doit en avoir marre de voir son post partir dans une direction qui ne l'interesse pas du tout ...

Résumé des episodes precedents.


millumin_mini.png            logo_mini.png

Hors ligne

#2 05-12-2007 12:45:53

Anome
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 14-10-2005
Messages : 850
Site Web

Re : On s'aime quand meme ...

LeR!G3 a écrit :
rko a écrit :
Aalto a écrit :

Tu éxagères un peu... on se pose juste des questions par rapport à cette modalité de sélection un peu particulière...
Après, chacun fait ce qu'il veut, moi personnellement, j'ai choisi de ne pas envoyer de démo car cela ne me convient pas, chacun son choix... wink

il n'y a rien de particulier. un Dj est séléctionné sur un mix d'au moins 30 à 40 minutes.

mon colloc a gagner le tilt l'an dernier. ça lui a permis d'avoir un petit budget pour réaliser un clip, d'avoir un article et de sortir sur un dvd des inrocks (d'ailleurs c'etait un VJ hardtek à l'origine). Ce festival est plutot bien mediatisé a mon avis.

ouana n'a pas tord, meme si il exagere un peu, avec du recul ce forum ressemble a une communauté un peu sectaire de gens qui veulent etre reconnu à tout prix.

biz a vous

Erf

Ce n'est po parce que certain donne leur avis que cela sectarise ce forum, t'as toujours était dans l'extrême mista KO, personne ne dénigre ce festival, alors donne po de leçons en mélangent tous et nawouak sur des gens qui veulent être reconnu à tout prix. S’ils veulent être reconnue à tout prix ils enverront une démo à Tilt pour avoir une chance de passer dans les inrock ou autre, tu croix po na ?
Un peu facile de taper sur les membres du forum sous pretexque que certains ne sont po d'accord avec ce mode de selection.

Pfffff toujours dans l'même coin ou ça part en slip, ça sens des pieds et ça me gonfle ....

CIAO


millumin_mini.png            logo_mini.png

Hors ligne

#3 05-12-2007 12:48:17

Anome
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 14-10-2005
Messages : 850
Site Web

Re : On s'aime quand meme ...

le branchu a écrit :

ok rKo y va un fort ds sa derniére phrase, mais je pense k'il ya un probléme de ton de la part des habitué du forum (forcément trés aléz ds la place wink ), et je remarque ke sa fait plusieur coup que des mecs qui postent pr la premiére fois peut être un peu naïvement (le mec qui demander des plans boucle pr teuf speedcore) se font envoyer ballader. A ce moment là c'est vraie ça peut paraitre un peu sectaire. hmm Ceci dit l'avantage d'un forum c qu'il ya vite une moderation de la part d'un autre menbre.
allez bises a vous tous
wink


millumin_mini.png            logo_mini.png

Hors ligne

#4 05-12-2007 12:49:34

Anome
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 14-10-2005
Messages : 850
Site Web

Re : On s'aime quand meme ...

bgood a écrit :
LeR!G3 a écrit :

Pfffff toujours dans l'même coin ou ça part en slip, ça sens des pieds et ça me gonfle ....

CIAO

tu peut etre plus clair sur le coin?


millumin_mini.png            logo_mini.png

Hors ligne

#5 05-12-2007 13:02:26

bgood
Membre
Lieu : perpignan
Inscription : 10-04-2006
Messages : 1 435
Site Web

Re : On s'aime quand meme ...

tinkiet le mec du mediator sen balance a mon avis

Dernière modification par bgood (05-12-2007 13:02:46)


si Microsoft inventait un truc qui ne plante pas, ce serait un clou
myspace.com/vjbgood

Hors ligne

#6 05-12-2007 13:34:40

digital vandal
Membre
Lieu : lille 59
Inscription : 15-06-2004
Messages : 721

Re : On s'aime quand meme ...

Anome a écrit :
le branchu a écrit :

Ceci dit l'avantage d'un forum c qu'il ya vite une moderation de la part d'un autre menbre.
wink

...avantage?? pas si sûr!!.... vu qu'une moderation d'un membre peut vexer ou gêner un autre membre et que ce dernier va se faire un plaisir d'en remettre une couche, ça n'en finit pas!!
ça s'appelle un cercle débile (..euh non vicieux..)

bref ça me fait rigoler doucement tous ces gens qui se remballent par clavier interposé..
ce besoin d'avoir raison ou d'avoir le dernier mot c'est un truc qui me dépasse.!!. surtout avec des gens qu'on connait pas et qui sont à des kilomètres!

bon allez j'ai des videos à faire, pas vous??     salut!!


desola10.jpg
>> Video Killed The Radio Star .. Internet Killed The Video Star <<
www.digitalvandal.fr
www.digital-vandal.blogspot.com

Hors ligne

#7 05-12-2007 13:39:03

le branchu
Membre
Lieu : Les Bialats/Lille
Inscription : 12-06-2006
Messages : 547
Site Web

Re : On s'aime quand meme ...

lol c'était pr aissayer de calmer le jeu


hors-zone concrète, offshore plasticable... Aramchek

Hors ligne

#8 05-12-2007 13:39:53

digital vandal
Membre
Lieu : lille 59
Inscription : 15-06-2004
Messages : 721

Re : On s'aime quand meme ...

oui je me doute!! t'inkiète!!   moi aussi!!!!!!!!!!!!!!


desola10.jpg
>> Video Killed The Radio Star .. Internet Killed The Video Star <<
www.digitalvandal.fr
www.digital-vandal.blogspot.com

Hors ligne

#9 05-12-2007 14:24:07

--0--
Invité

Re : On s'aime quand meme ...

Posts H-S supprimés sur l'original.
Je prend le temps de faire des copiers-collés et je transfère ici pour ne pas me faire accuser de censure, je ne ferai pas ça tous les jours...

Merci de respecter la categorie news, respecter les organisateurs qui viennent vers vous pour vous proposer des plans, et respecter les autres membres du forum.

@+

Longue citation :

neon
30 mn c est beaucoup pour une démo ...
vous allez vraiment matter les 30 mn de chaque candidature que vous allez recevoir ? soit facile une centaine ...
je dis pas ca parce que  j ai pas de demo de 30 mn, mais ca fait quand même 1500 heures de visionage ..

56 heures
Vive l'avance rapide lol

elmediator
Bien sur on est pas a 5 minutes près et on va surement pas regarder 1500 heures de visionnage
Cette durée permet juste d'avoir un meilleur apperçu de l'univers graphique du VJ.

Par contre l'envoit d'un DVD est obligatoire, je veux éviter de devoir compresser pour le programmateur une centaine de vidéos dailymotion, des CD en flash, des vidéos en mpg ou divx...même qualité pour tous, le jugement n'en sera que meilleur !

LeR!G3
30 mn je vois po l'interet d'une demo aussi longue, déjà dans n'importe quel festival audio visuel dans l'monde qui se respect 10mn c'est trop long alors 30mn, na j'vois po....

Et visionner 1500 heures de démos en avance rapide humpffff

56 heures
Bon bin, prévoyez de chapitrer les dvd lol

elmediator
bonne idée

greg_is_dead
Pour répondre au collagiste :

30min de demo, oui c long !

mais cela sert à plusieurs choses :
1- départager plus facilement les candidats. ex : lorsqu'en tant que jury, tu as 200 demo à visionner pour seulement 2 candidats à retenir, il est très appréciable d'avoir plus de 10 min à se mettre sous la dent pour préciser ton choix.
2- se rendre compte si le VJ choisi (après avoir visionner environ 5 min de chaque demo) tient vraiment la route, et ne risque pas, une fois sur scène, de ne passer qu'un sample toute les 5 min !

Cela dit, le festival tilt est plus que respectable. Il présente chaque année, depuis 2002 je crois, des spectacles et installations d'art croisé d'une très grande qualité.

schuss

LeR!G3
Bon j'mets les choses au point direct parce que ça sent deja
Je connais ce festival respectable depuis le début , mais quel manque de confiance sur la communauté Vj que de penser qu'un(e)VJ montant sur scéne mixera un sample toute les 5 mn.
Comme le dit trés justement neon vous allez vraiment passer 1500heures a visionner toutes les démos ?
j'ai des doutes

greg is dead
Pas de confusion, je ne fais pas parti du jury.
Il est évident que l'orga-jury-médiator ne va pas dépenser 1500 heures en visionage !
Mais comme précédemment expliqué, une telle durée sert à dépertager les candidats et à éviter les mauvaises surprises.
Ce n'est pas non plus un manque de confiance en la "communauté" VJ, bien au contraire. Je pratique cette activité depuis 6 ans, g eu l'occasion de travailler avec des débutants et des gens chevronnés : chacun son niveau et chacun sa sensibilité !
Cependant, g eu l'occasion de constater que certains VJ (et cela est fort regrétable pour cette discipline) se présentent avec une forte renommée, demandent une rémunération démesurée et au final fournissent une prestation plus que moyenne.

Ler!G3
Vi héhé manque de confiance sur la communauté des VJ's
c'est ton point de vu et le mien et bien différent, car sur tous les VJ's que j'ai pu rencontrer depuis 10 ans j'ai du en voir que deux faire cette pratique don tu parles. La majorité des VJ's que j'ai vu sur scène (et j'en vois beaucoup chaque années) ne sont po la pour faire de la figuration aux contraire de tes dires

neon
vas y balance des noms !!!

Ouananiche
euh... on propose un appel à candidature et les VJs veulent eux-mêmes définir les règles de sélection ??!! C'est un peu abusé non ?  attention bientôt certains vont carrément se proposer p-our faire eux-mêmes la sélection !!

bgood
oue ca va oue c'est bien abuse en tout cas j'ai hate de voir qui jouera a perpi moi jai pas assez de temps mais je verai....

Aalto
Tu éxagères un peu... on se pose juste des questions par rapport à cette modalité de sélection un peu particulière...
Après, chacun fait ce qu'il veut, moi personnellement, j'ai choisi de ne pas envoyer de démo car cela ne me convient pas, chacun son choix...

--0--
Dans la musique, milieu assez proche de notre discipline si je ne m'abuse, si vous envoyez une démo d'un seul morceau, soit 5 minutes en moyenne, ou même un seul morceau tout court en fait (qu'il soit de 5 ou 45 min) y'a de fortes chances pour que votre joli CD fraichement pressé, votre maquette fraichement imprimée ainsi que votre fameux dossier de presse dont vous être très fier finissent direct à la poubelle.
30 minutes c'est parfait, à condition de créer un DVD chapitré, avec plusieurs plages comme pour un CD (pour permettre de "zapper" facilement d'une plage à une autre). Cela permet aux orgas de se faire une meilleure idée de votre travail en pouvant admirer (j'espère pour eux ) les différents styles de celui-ci...
Faire un condensé de 6 heures de mix en 5 min, c'est très dur et pas forcément représentatif d'un boulot : pratique pour le web uniquement.

Sur que si vous êtes plutôt du genre kaleidoscope et tunnel 3D sur 8 heures non stop avec une démo de 30 min c'est loupé d'avance

@+

56 heures
+1

ceci dit, on peut faire de tres beaux kaleidoscopes de temps en temps

bgood
alors qui a envoye une demo?

rko
il n'y a rien de particulier. un Dj est séléctionné sur un mix d'au moins 30 à 40 minutes.

mon colloc a gagner le tilt l'an dernier. ça lui a permis d'avoir un petit budget pour réaliser un clip, d'avoir un article et de sortir sur un dvd des inrocks (d'ailleurs c'etait un VJ hardtek à l'origine). Ce festival est plutot bien mediatisé a mon avis.

ouana n'a pas tord, meme si il exagere un peu, avec du recul ce forum ressemble a une communauté un peu sectaire de gens qui veulent etre reconnu à tout prix.

biz a vous

LeR!G3
Erf

Ce n'est po parce que certain donne leur avis que cela sectarise ce forum, t'as toujours était dans l'extrême mista KO, personne ne dénigre ce festival, alors donne po de leçons en mélangent tous et nawouak sur des gens qui veulent être reconnu à tout prix. S’ils veulent être reconnue à tout prix ils enverront une démo à Tilt pour avoir une chance de passer dans les inrock ou autre, tu croix po na ?
Un peu facile de taper sur les membres du forum sous pretexque que certains ne sont po d'accord avec ce mode de selection.

Pfffff toujours dans l'même coin ou ça part en slip, ça sens des pieds et ça me gonfle ....

CIAO

lebranchu
ok rKo y va un fort ds sa derniére phrase, mais je pense k'il ya un probléme de ton de la part des habitué du forum (forcément trés aléz ds la place  ), et je remarque ke sa fait plusieur coup que des mecs qui postent pr la premiére fois peut être un peu naïvement (le mec qui demander des plans boucle pr teuf speedcore) se font envoyer ballader. A ce moment là c'est vraie ça peut paraitre un peu sectaire.  Ceci dit l'avantage d'un forum c qu'il ya vite une moderation de la part d'un autre menbre.
allez bises a vous tous

bgood
tu peut etre plus clair sur le coin?

Anome
Route bouchée, emprunter la deviation: http://vjfrance.com/viewtopic.php?id=4851

#10 05-12-2007 16:12:10

Ouananiche
Membre
Lieu : Montréal
Inscription : 27-05-2004
Messages : 806
Site Web

Re : On s'aime quand meme ...

Wow hmm

Dernière modification par Ouananiche (05-12-2007 19:32:00)


Seuls les poissons morts suivent le courant...
www.poissonsmorts.com

Hors ligne

#11 05-12-2007 18:32:15

ikar
Membre
Lieu : nyon/suisse
Inscription : 05-06-2004
Messages : 537
Site Web

Re : On s'aime quand meme ...

probléme de ton de la part des habitué du forum ..., et je remarque ke sa fait plusieur coup que des mecs qui postent pr la premiére fois ... se font envoyer ballader.

Ce que dit le Branchu est très intérressant!

J'en connais qui n'ose même pas poster pour proposer des offres ! Ils savent ce qui les attende... forcé de trouver d'autres alternative... Tout le monde y perd. Ca ne montre pas une web-communauté vj sous son meilleur jour.

Dernière modification par ikar (05-12-2007 18:32:55)

Hors ligne

#12 05-12-2007 18:32:57

--0--
Invité

Re : On s'aime quand meme ...

Blindoff a écrit :

Modération?????

j'ai peut être loupé un épisode concenrnant la modération?

mais de ce qu'ai vu avant et étant sélectionneur l'an dernier, (pas cette année où ils se débrouillent)
la problématique de la durée et de la pauvreté de certain mix continu en terme de diversité et/ou de technique, progression de mix, est à l'origine de cette durée. ça a été poussé loins, mais c clair que ç fera un gros tri très qualitatif.
je l'assume et rejoins entièrement l'avis de zero disparu de zero.
Myspace/Blindoff(RAchdingue)

#13 05-12-2007 18:44:10

LeR!G3
.
Lieu : A GAUCHE APRES LA MJC Toulouse
Inscription : 15-06-2004
Messages : 1 465
Site Web

Re : On s'aime quand meme ...

Yop

Bon Mr Ouananiche j'ne suis po agressif, j'suis un gros ronchon du quotidien et c'est po dans ma nature en plus l'agressivité wink
Entièrement d'accord avec toi c'etait po l'endroit pour discuter du qui quoi ou et du oui et non.
Ce que je voulais dire n'etait en rien en rapport avec moi (j'n'envois po de démo labas), j'sais bien que mista KO parlais po de moi (la reconnaissance j'la cherche ailleurs). Mon grognement part plutôt de certains arguments sorties, certe j'm'emballe vite mais rien de méchant, même si le ton est trompeur tongue

Le coin d'ont j'parle n'est po géographique, mais bien sur le coin des trolleurs (dont j'ai pris par sens m'en rendre compte de suite d'ailleurs héhé) qui sent des pieds lol (vi j'sais po évident de lire entre les ligne quand j'suis ronchon)

Voili autant pour moi wink

Hors ligne

#14 05-12-2007 18:46:25

--0--
Invité

Re : On s'aime quand meme ...

ikar a écrit :

J'en connais qui n'ose même pas poster pour proposer des offres ! Ils savent ce qui les attende... forcé de trouver d'autres alternative...

Exact, j'en connais aussi et je trouve ça bien dommage... Mais ceci dit au final personne n'est dupe wink

@+

#15 05-12-2007 22:11:42

blindoff
Membre
Lieu : Perpignan/Lille
Inscription : 10-06-2005
Messages : 269
Site Web

Re : On s'aime quand meme ...

ok, j'avais pas vu ce déplacement!
et effectivement, super image pour la discipline...
heureusement que ça avance indépendemment de vjfrance...
entre cuex qui se font de la pub, où font de la pub pour des produits, se forme un qoit disante "légitimité de forum"ou tout simplement pour générer du trafic qu'il vendent où négocie ensuite sous une forme ou une autre (c mon post sur le marketing direct sur les blog et forum) l'esprit collaboratif et indépendant en prends un sacré coup côté crédibilité...

Oui le festvial est bien, et la qualité, les droit d'auteur vidéo ont aussi un prix que le tilt, espcace conventionné pour les arts croisée par le ministère de la culture se doit de respecter sous tout les aspect.
bref, que la qualité soit au rdv comme le gagnant de la partie vjing de l'an dernier, dont on me parle encore...Je peux vous dire que l'équipe se décarcasse pour les artsites que la création en générale.

Le public se déplace pour un évennment, ses têtes d'affiches certe, mais ce que garde en mémoire les gens, ce sont les images : la mémoire visuelle est celle du long terme, avec la qualité et la reconnaissance croissante de la disipline dnas le grand public, celui ci est de plus en plus exigeant et rejiont l'exigence qu'il a vis à vis de la musique. donc je suis confiant quand aux critère de sélections!
bon courage pour la selection et souhaite bien prendre une claque visuel!

Dernière modification par blindoff (05-12-2007 23:18:43)

Hors ligne

#16 05-12-2007 22:34:23

rep
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 24-06-2004
Messages : 537
Site Web

Re : On s'aime quand meme ...

--0-- a écrit :
ikar a écrit :

J'en connais qui n'ose même pas poster pour proposer des offres ! Ils savent ce qui les attende... forcé de trouver d'autres alternative...

Exact, j'en connais aussi et je trouve ça bien dommage... Mais ceci dit au final personne n'est dupe wink

arghh les boules...
qu'est ce qui, précisément, les refrènent d'aprés vous?

Hors ligne

#17 06-12-2007 00:10:04

blindoff
Membre
Lieu : Perpignan/Lille
Inscription : 10-06-2005
Messages : 269
Site Web

Re : On s'aime quand meme ...

de ce faire donner la leçon par cette autoproclamation affichée comme étant un interlocuteur incontournable quand on parle de vjing! c'est évidemment pas très crédible sucite le doute et la critique pour être gentil...

Hors ligne

#18 06-12-2007 10:12:08

LeR!G3
.
Lieu : A GAUCHE APRES LA MJC Toulouse
Inscription : 15-06-2004
Messages : 1 465
Site Web

Re : On s'aime quand meme ...

t'as d'autres choses a rajouter bastien ou t'es capable d'etre le franc tireur quand te connait bien derrier ton clavier ?

Hors ligne

#19 06-12-2007 11:50:08

Templar
Moderator
Lieu : Marseille
Inscription : 23-05-2004
Messages : 655
Site Web

Re : On s'aime quand meme ...

blindoff a écrit :

de ce faire donner la leçon par cette autoproclamation affichée comme étant un interlocuteur incontournable quand on parle de vjing! c'est évidemment pas très crédible sucite le doute et la critique pour être gentil...

Comme ça a été dit et redit ce forum est avant tout un espace d'entraide et de partage de connaissances, et force est de constater qu'il y a quand même en la matière pas mal de répondant.
Je te met au défi de trouver en français un regroupement plus complet d'infos concernant le vjing.
Alors oui tu peux continuer tes petites démonstrations réthoriques si tu veux, mais ça ne fait bander que toi, si je peux me permettre.
Après je suis le premier à dire qu'il y a des choses à améliorer, et que le forum est loin d'être parfait, mais il a un mérite : il existe !
Je rappelle à toutes fins utiles qu'un forum est avant tout ce que ses utilisateurs en font !
Et il est évident que ce n'est pas avec des mentalités comme là tienne que ça va avancer.
Parce que ce que tu oublies de dire, c'est que ta petite entreprise de sape, que tu mènes depuis longtemps maintenant, est ton fond de commerce. Mieux, ton gage de crédibilité.
Je trouve donc que tu es mal placé pour donner des leçons de morale à quiconque.
Je remarque en outre qu'à chaque fois que tu prends la parole ici c'est pour tailler, montrer du doigt, bref enquiquiner le monde.
Je finirais en te disant ceci : si tu n'aimes pas le forum, n'y viens plus, c'est simple.
Tu ne manqueras à personne, et on aura peut-être un peu la paix.


Pour revenir au sujet, je dirais qu'au final, ben... chacun fait comme il veut !
Ceux qui n'adhèrent pas à ce mode de sélection ne participeront pas, et ceux qui trouvent ça normal y participeront...
Il faut accepter que chacun ait son point de vue, simplement.
Comme souvent un peu de véhémence des deux parties a fait monter la sauce, mais rappellons-nous que ça reste du virtuel et qu'il n'y a vraiment pas lieu de se faire péter les veines pour ça !
Nous ne sommes pas des sauvages que diable ! lol


Templar - Vizu Hell Vj's
Site VizuHell  //  Myspace Templar

Hors ligne

#20 06-12-2007 12:09:45

neon
Membre
Lieu : latitude 48¬?52 / longitude 2¬
Inscription : 23-03-2005
Messages : 338
Site Web

Re : On s'aime quand meme ...

Templar a écrit :

Pour revenir au sujet, je dirais qu'au final, ben... chacun fait comme il veut !
Ceux qui n'adhèrent pas à ce mode de sélection ne participeront pas, et ceux qui trouvent ça normal y participeront...
Il faut accepter que chacun ait son point de vue, simplement.

ouaip, pour en revenir au sujet (de toute facon j ai rien compris à votre embrouille) moi ce n est pas que j adhere OUI ou NON à ce mode de selection, chaque orga est libre de fixer eux même leur modalité de selection (bien que perso j estime que 5 -10 mn +CV, bio suffissent à juger de la qualité artistique d'un vj mais je ne suis pas orga ), c est surtout que je n ai pas de matos pour faire une demo de 30 mn (table de mixage+magnetoscope dv) ... voilà, c est aussi simple que ca .. wink

Hors ligne

#21 06-12-2007 12:22:12

Templar
Moderator
Lieu : Marseille
Inscription : 23-05-2004
Messages : 655
Site Web

Re : On s'aime quand meme ...

Il reste toujours la solution du graveur DVD / enregisteur à disque dur, dont les prix ont considérablement chutés !


Templar - Vizu Hell Vj's
Site VizuHell  //  Myspace Templar

Hors ligne

#22 06-12-2007 12:32:24

neon
Membre
Lieu : latitude 48¬?52 / longitude 2¬
Inscription : 23-03-2005
Messages : 338
Site Web

Re : On s'aime quand meme ...

mouais, c est vrai j avais pas pensé à ca ...

Hors ligne

#23 06-12-2007 13:28:39

Aalto
Deus Ex Machina
Lieu : BXL / Paris
Inscription : 21-07-2004
Messages : 2 470
Site Web

Re : On s'aime quand meme ...

Ou un pote qui prête sa camera DV que tu peux utiliser comme magneto DV...


19m2.pngmyspace.pngantivj.png

Hors ligne

#24 07-12-2007 17:42:25

trainini
Membre
Lieu : perpignan
Inscription : 21-04-2004
Messages : 81
Site Web

Re : On s'aime quand meme ...

ZERO a écrit :

Dans la musique, milieu assez proche de notre discipline si je ne m'abuse, si vous envoyez une démo d'un seul morceau, soit 5 minutes en moyenne, ou même un seul morceau tout court en fait (qu'il soit de 5 ou 45 min) y'a de fortes chances pour que votre joli CD fraichement pressé, votre maquette fraichement imprimée ainsi que votre fameux dossier de presse dont vous être très fier finissent direct à la poubelle.
30 minutes c'est parfait, à condition de créer un DVD chapitré, avec plusieurs plages comme pour un CD (pour permettre de "zapper" facilement d'une plage à une autre). Cela permet aux orgas de se faire une meilleure idée de votre travail en pouvant admirer (j'espère pour eux ) les différents styles de celui-ci...
Faire un condensé de 6 heures de mix en 5 min, c'est très dur et pas forcément représentatif d'un boulot : pratique pour le web uniquement.

Sur que si vous êtes plutôt du genre kaleidoscope et tunnel 3D sur 8 heures non stop avec une démo de 30 min c'est loupé d'avance

!Voila quelqu'un d'intelligent, simple et qui envoie du paté en mix pas comme beaucoup qui bavent qui critiquent et qui esperent avaler tout le gateau en piétinant les autres en faisant pas grand chose avec du poser ou des free frame
a bon entendeur !!!!


IN VINO VERITAS
sans foie ni loi
http://www.myspace.com/vjsinvinoveritas

Hors ligne

#25 07-12-2007 23:23:07

BomBaKlaK
Barbu
Lieu : OnTheRoaDaGain
Inscription : 22-09-2005
Messages : 1 698
Site Web

Re : On s'aime quand meme ...

trainini a écrit :

a bon entendeur !!!!

big_smile:D

Hors ligne

Pied de page des forums