Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le reseau des VJ's francophones ! Ici on échange, on partage, on communique, on visionne, on matte, on diffuse de l'image mixée en temps réel. Pour vous tenir informé·e·s et échanger des infos sur les initiatives au service du VJing et des images live.

#1 11-08-2010 19:15:06

victimofleisure
Membre
Inscription : 11-04-2008
Messages : 2

FFRend V2 disponible : traitement en simultanéité et tellement plus

Excuses pour la traduction automatique risible! J'espère qu'il vous amuse au moins. Si la version anglaise est un it' plus utile ; s ici:
http://vjforums.com/showthread.php?t=33950

FFRend (Freeframe Renderer) est un libre, renderer d'ouvrir-source pour Freeframe 1.0 plugins. Il te permet de relier tout nombre de connexions dans n'importe quelle configuration que vous aimez (rétroaction y compris), automatisez leurs paramètres utilisant des oscillateurs, et enregistre le rendement à un dossier d'AVI (sans l'armature-chute). Les entrées peuvent être visuelles, toujours des images, ou des plugins de source. Les dispositifs VJ-amicaux incluent une interface modulaire, une exécution complète du MIDI, et un appui duel de moniteur.

FFRend V2 est une réécriture quasi totale, pas une mise à niveau. L'application a été complètement remodelée de la terre tirent profit jusqu'à des possibilités de parallèle-traitement de today' ; unités centrales de traitement multicores de CPUs.

Différences importantes :

1. Chaque embrochable fonctionne maintenant dans son propre fil, et noyaux suffisants donnés, chaque courses embrochables sur son propre noyau, de sorte que la sortie soit limitée seulement par l'embrochable le plus lent (loi de Amdahl).

2. L'UI est maintenant beaucoup plus sensible, même lorsque l'unité centrale de traitement est fortement chargée, parce que le rendu ne se produit plus dans le fil d'UI.

3. Le joueur intégré d'agrafe a été remplacé par une version augmentée de PlayerFF qui permet à des agrafes d'être ouvertes par le chemin, ou par le déplacement à partir des dossiers bar's coupe le carreau.

4. La qualité de moniteur a été améliorée et a maintenant deux arrangements (rapidement ou lissez), spécifiques dans le dialogue d'options. Même l'arrangement rapide est toujours une amélioration au-dessus de la version 1.

5. Des exemples multiples du même embrochable sont maintenant différenciés en décorant leurs noms, par exemple PeteMixer-1, PeterMixer-2, etc.

6. Des plugins avec plus de deux entrées sont maintenant soutenues.

7. Une vue de graphique est maintenant disponible, qui montre un graphique dynamiquement mis à jour de votre cheminement courant. Notez que vous devez télécharger et installer le graphviz pour employer ce dispositif.

8. Deux nouvelles vues additionnelles, histoire et files d'attente, fournissent des informations dynamiques au sujet du rendu engine' ; état de s, te permettant de déterminer facilement quelles connexions limitent la sortie.

9. Le taux d'armature peut maintenant être ouvert, de sorte que le moteur rende aussi rapide que possible, ou au moniteur la vitesse de régénération en mode pleine page.

Download:
http://ffrend.sourceforge.net/download.html
Home page:
http://ffrend.sourceforge.net

FFRend_V2_modular_interface.gif

Hors ligne

Pied de page des forums