Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le reseau des VJ's francophones ! Ici on échange, on partage, on communique, on visionne, on matte, on diffuse de l'image mixée en temps réel. Pour vous tenir informé·e·s et échanger des infos sur les initiatives au service du VJing et des images live.

#1 18-11-2008 13:33:24

Albin la brique
Membre
Site Web

Blog de Joe la brique

Ca y est me suis lancé dans l'univers du blog. Chose bien plus intéressante que la gestion d'un myspace ou autre faceprout. Pas encore trop de contenu mais on va tenter d'y remédier au plus vite.

mon premiers post, mon premier délire de mapping. c'est ici.

Bon y'a encore pas mal de truc qui restent flous, il est d'ailleurs possible que vous crouliez sous les questions dans un futur proche wink;);) .

derniere chose : merci à tout le forum, artistes et vj. C'est toujours un régale de se balader sur le forum; toujours une bonne infos a prendre ou une pure créa à voir.

#2 18-11-2008 13:55:15

bgood
Membre
Lieu : perpignan
Site Web

Re : Blog de Joe la brique

jolie boulot homme brique

si Microsoft inventait un truc qui ne plante pas, ce serait un clou
myspace.com/vjbgood

#3 18-11-2008 14:17:05

Albin la brique
Membre
Site Web

smile  Merki bgood. smile

#4 19-11-2008 11:54:50

LeR!G3
.
Lieu : A GAUCHE APRES LA MJC Toulouse
Site Web

Bienvenue dans la blogosphere VJing respect

#5 19-11-2008 11:59:24

lego_man
Membre
Lieu : Bruxelles
Site Web

j'auraits bien voulu voir une vidéo de ton mapping qui donne bien en photo

j'aime bien le format que tu as choisi. C'est simple et ça marche bien visuellement

et merci pour la citation wink

Dernière modification par lego_man (19-11-2008 12:00:19)

#6 19-11-2008 12:19:56

Albin la brique
Membre
Site Web

Arf!! le comble pour un vj, je n'ai pas de camera. Juste un fidèle nikon, mais je compte en acquérir une très prochainement. J'édite toute  mes images a partir de flash et photoshop (avec un petit trempage dans after effects).

Il ni a que l'intérieur des volumes qui bougent, les traits blanc autour sont fixe. comme je le dis sur le blog, pour ce premier coup je me suis fait au délire de masque, j'attaquerai plus tard le coté animation.
La photo (la deuxième) qui rend bien, je pense que c'est pas mal du finalement a la déformation de mon objectif et l'angle de prise de vue, car de face et sur le moment, l'effet n'était pas aussi efficace.
ca m'a fait me rendre compte d'une chose : l'angle de vue du spectateur est vraiment important (y'ovais pas pensé a ca mouai^^).

je me suis permis de mettre votre video sur mon blog; Legoman (et tout les autres artistes de la perf), pour moi cette video est la plus representative de la technique du mapping. Elle fait rentrer en jeux de l'habillage graphique et de destructuration de volume. Et puis la reactivité du public ...       ... je suis fan

#7 19-11-2008 14:10:11

Cpt Dudley Smith
Membre
Lieu : Grenoble
Site Web

Super joli, ton mapping homemade....
C vrai que le mapping, le jeu avec le lieu ca donne carrément une autre approche...

myspace bassfoursofa myspace

On peut tromper une fois mille hommes, mais on peut pas tromper mille fois un homme...enfin si on peut... mais bon

#8 19-11-2008 19:06:42

digital vandal
Membre
Lieu : lille 59

HeY YeAh.!! bien vu c'est très chouettos.!! très graphikdesignluxxx.. super efficace selon le contexte et les jeux d'install avec différents formats.. attention tout le monde va en vouloir ds son salon.!! 
cool de voir ton nouveau chez toi, je vois que ça avance plein pot du coup.!
j'ai une assistante qui passera voir ça de + près très biento.!! avec des billets et des flyers.. YEP.!!

à tantôt vieux parp1..

desola10.jpg
>> Video Killed The Radio Star .. Internet Killed The Video Star <<
www.digitalvandal.fr
www.digital-vandal.blogspot.com

Pied de page des forums